Tondeuse MTD : quels sont les meilleurs modèles ?

MTD Products est un fabricant américain d’équipements d’entretien d’espace verts. Basée à Cleveland, dans l’Ohio aux États-Unis, la société a débuté en 1932 en tant qu’entreprise familiale privée. Elle était à l’origine orientée vers la fabrication d’outils et de colorants industriels. Depuis 1958, date à laquelle la première tondeuse à gazon est sortie des chaînes d’assemblage, MTD s’est entièrement dévouée à la conception d’équipements de qualité, faciles à utiliser, fiables et très robustes. Aujourd’hui, la marque propose, à ses clients résidentiels et professionnels, des solutions de tontes primées à travers le monde entier. La sphère de la tondeuse MTD compte désormais plusieurs labels dont Troy-Bilt, Bolens, Cub Cadet et Yard-Man.

Commandez maintenant votre tondeuse MTD au meilleur prix

Tracteur tondeuse MTD Yard Machine 13A2775S000

Ce tracteur tondeuse MTD constitue l’arme ultime quand il s’agit de tondre de vastes superficies d’un seul trait. Il est parfait pour les terrains pentus et les pelouses très touffues. Avec une largeur de tonte de 42 cm, il vous assure un nombre minimal d’aller-retour. Son puissant moteur Briggs & Stratton® de 420 centimètres cubes dispose de 7 vitesses avec lesquelles vous pourrez gravir la plupart des pentes. Ses transmissions hydrostatiques lui assurent un fonctionnement fluide et sans à-coups. Cette tondeuse est également pourvue de la fonction mulching et de la fonction ramassage. La Yard machine constitue une solution confortable et facile pour l’entretien des parcours de golfe et autres pelouses très étendues.

Tondeuse thermique MTD 4397

Tondeuse poussée MTD Yard Machines 11A-B96N729

Cette tondeuse thermique poussée vous surprendra par sa résilience et sa facilité d’utilisation. Son puissant moteur Briggs & Stratton de 163 centimètres cube offre assez de couple pour s’attaquer à n’importe quelle pelouse. Cette tondeuse MTD à poignée coulissante dispose d’une largeur de coupe de 21 cm. Sa lame rotative offre 6 positions de coupe pour tondre votre pelouse à la hauteur désirée. Avec ses roues arrière de grande taille, elle est idéale pour une utilisation sur terrain accidenté. Cette unité permet également de faire du mulching, une fonction qui aide au développement sain du gazon de votre pelouse. Elle est aussi dotée de la fonction de ramassage et de déchargement latéral. Un bac à gazon situé à l’arrière permet de stocker l’herbe fauchée.

Tondeuse autotractée MTD Yard Machines 12A-A13K729

Cette tondeuse MTD autotractée est idéale pour la tonte de pelouses de taille intermédiaire. Propulsée par un moteur Briggs & Stratton de 140 centimètre cubes, cette tondeuse est pourvue des fonctions mulching et ensachage. Sa traction arrière à vitesse unique facilite sa manœuvrabilité et la rend imbattable sur les terrains plats. Avec une généreuse largeur de coupe de 21 cm et une hauteur de coupe ajustable à 6 positions, ce modèle Yard Machines 12A-A13K729 vous assure précision et rapidité quelle que soit la tâche. Sa poignée pliable permet de gagner de l’espace quand vient le moment de ranger la tondeuse. La hauteur de cette poignée peut être ajustée à la taille de l’utilisateur pour un meilleur confort de celui-ci.

Tondeuse poussée MTD Bolens 11A-020W765

Cette tondeuse allie efficacité et performance grâce à son moteur Briggs and Stratton à couple élevé. Ce moteur de 125 cc se met très facilement en marche grâce à un démarreur à corde. Sa taille compacte et son faible poids lui confèrent une manœuvrabilité hors pair et une facilité d’utilisation inédite. L’herbe fauchée est expulsée sur le côté afin de faciliter l’avancée de la tondeuse. La tondeuse MTD Bolens 11A-020W765 est équipée d’une lame rotative dont la hauteur peut être ajustée sur 3 positions. Avec ses roues avant et arrière de 18 cm de diamètre, cette tondeuse est taillée pour les surfaces planes ou très peu pentues. On regrettera néanmoins le guidon non ajustable en hauteur.

Tracteur tondeuse MTD

Tondeuse poussée MTD 11A-A1S5706

Avec son moteur Briggs & Stratton et ses grandes roues arrière, la tondeuse poussée MTD 11A-A1S5706 dispose d’un pont symétrique qui contribue à fournir une bonne circulation d’air de sorte que la lame peut couper plusieurs fois au même endroit. Cette tondeuse dispose d’un moteur puissant avec un système de démarrage facile. Les roues arrière facilitent les manœuvres et la tondeuse est d’une incroyable maniabilité, aussi bien sur terrain plat que sur pelouse pentue. Avec sa largeur de tonte de 21 cm et sa lame en forme de « S », la tondeuse MTD 11A-A1S5706 est capable d’incroyables performances. Pour une meilleure précision de tonte, la lame en acier trempé peut être ajustée sur 6 position avec des hauteurs de coupe variant entre 3 et 10 cm. L’utilisateur a le choix entre la fonction mulching et la fonction ensachage, qui permet de stocker l’herbe fauchée dans un bac à gazon.

MTD se distingue de ses concurrents par la robustesse et l’efficacité de ces tondeuses à gazon. Leurs moteurs thermiques sont conçus par les leaders de la motorisations, tandis que leurs pièces associent solidité et efficacité. Ces tondeuses constituent le haut de gamme en matière d’entretien de pelouse.

Achetez tout de suite votre tondeuse MTD et recevez-la chez vous
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: