Tondeuse Kubota : quels sont les meilleurs modèles ?

Kubota Corporation est un fabricant de tracteurs et d’équipements lourds basé à Osaka, au Japon. L’une de ses contributions les plus notables à l’industrie a été à la construction de l’arche solaire. La compagnie établie en 1890 est spécialisée dans la conception et la fabrication de tondeuses de grande capacité. La tondeuse Kubota est généralement destinéé à l’entretien de pelouses et d’espaces verts très étendus. Les modèles professionnels et résidentiels kubota sont réputés pour leur robustesse et leurs performances exceptionnelles. Nous vous présentons dans les lignes qui suivent ses modèles les plus emblématiques.

Commandez maintenant votre tondeuse Kubota au meilleur prix

Tondeuse autoportée Kubota GR2020

A l’instar des autres modèles de la série GR, la tondeuse Kubota GR2020-2 est équipée de la technologie Glide Steer. Cette technologie permet d’effectuer des virages très serrés sans causer de dommages importants à votre pelouse. Le résultat est une tonte d’une impeccable précision. Le GR2020 est propulsé par un moteur diesel Kubota de 21 chevaux, qui dispose de deux cylindres haute performance. Ce moteur génère un couple très élevé qui gère facilement des heures de tonte en continu. Le siège à dossier haut de la série GR20 est couplé avec une suspension, un cadran de poids réglable et un levier de position de siège, afin de fournir à l’opérateur un confort maximum.

Le cadran de réglage du poids permet à l’opérateur de personnaliser la suspension du siège, optimisant ainsi le confort lors des déplacements de la tondeuse. Étant donné qu’il n’y a pas deux opérateurs identiques, le levier de réglage de la position du siège permet à l’opérateur de choisir la position idéale pour travailler plus confortablement et plus efficacement. Le carter de tonte de la GR2020 est conçu en acier de calibre 10 très durable. Grâce à un cadran de réglage de la hauteur de coupe facile à atteindre et à un relevage hydraulique du pont de tondeuse, vos résultats professionnels deviennent plus tangible. Pour des tontes encore plus fines, un kit de mulching est disponible en option.

Tondeuse kubota w721

Tracteur tondeuse T1880

Construit pour ceux qui tiennent à une tonte de qualité, le tracteur tondeuse T1880 comporte un moteur à essence Kubota de 18 chevaux. Avec une généreuse largeur de coupe de 42 cm et une fonction de ramassage de l’herbe tondue, cette tondeuse vous permet d’effectuer des tontes très précises et très nettes. Le siège à grand dossier haut de gamme s’ajuste facilement pour s’adapter à des opérateurs de tailles différentes. La suspension «Cushion Ride» les aide à rester à l’aise et réduit la fatigue. Ce système utilise des ressort reliés à la plate-forme de l’opérateur, offrant ainsi une conduite douce et agréable.

Les tracteurs de la série T de Kubota disposent d’une plate-forme d’opérateur pleine et plane. Cette conception offre un espace suffisant pour les jambes et permet de sortir très facilement du tracteur. La transmission hydrostatique (HST) rend la conduite plus simple et plus précise que jamais. Une seule pédale contrôle les changements de vitesse et de direction très rapidement. Ce système maintient vos mains libres en tout temps, ce qui est particulièrement important lorsque vous manœuvrez parmi des arbres et des arbustes ou travaillez dans des espaces confinés.

Tracteur tondeuse Kubota frontale F2690E

Le nouveau F2690E dispose d’un moteur diesel de 25,5 chevaux, de 2 roues motrices, d’une largeur de coupe de 180 cm et d’une capacité de levage très élevée. Le puissant moteur diesel Kubota garantit un travail plus rapide et plus efficient. Son couple élevé assure une récupération plus rapide en cas de surcharge soudaine. Le tracteur peut ainsi opérer à travers les hautes herbes sans que le moteur cale. Ce moteur est également très respectueux de l’environnement, car il est compatible la plupart des normes d’émission.

Tondeuse Kubota en action

La tondeuse Kubota F2690E dispose d’un gouvernail électronique qui stabilise la vitesse de rotation du moteur à 2.500 tr/min. Une grande capacité de levage donne à la série F la polyvalence pour manipuler un éventail d’outils, y compris un aspirateur d’herbes, une souffleuse à neige ou une balayeuse rotative. Le grand réservoir de 60 litres permet non seulement de travailler plus longtemps, mais aussi de réduire le nombre d’arrêts nécessaires pour achever le travail. Cela signifie plus de temps de travail et moins de temps de ravitaillement. Quatre pneus de grandes dimensions offrent une large bande de roulement pour une plus grande stabilité, une meilleure maniabilité sur les pentes et moins de compactage au sol.

Les tondeuses Kubota sont avant tout destinées aux professionnels et aux particuliers qui doivent entretenir de larges superficies, tout en conservant une précision maximale. Contrairement aux autres tondeuses de la même gamme qui misent plus sur la capacité de travail que la finesse, les tondeuses Kubota permettent d’obtenir un résultat impeccable quelle que soit la superficie. Animées par des moteurs puissants et des systèmes de tontes ultraperformants, ces tondeuses d’exception sont idéales pour la tonte des parcours de golfe et des parcs.

Achetez tout de suite votre tondeuse Kubota et recevez-la chez vous
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: